SIGOYER
Qui sommes nous ?

En 2018, nous avons décidé de changer de vie. Stéphanie était infirmière puéricultrice en crèche à Roquevaire et Nicolas était journaliste-graphiste à Marseille. Après 1 an de formation pour Nicolas au lycée agricole de Carmejane (04) en 2019-2020, et de nombreuses visites d'exploitations caprines, nous avons eu la chance de pouvoir reprendre les activités de la Chèvrerie de Céüse que Pierre et Christine Busin avait développé depuis une quinzaine d'année, et de nous installer avec notre fille à Sigoyer.

Située au pied de la falaise de Céüse, sur la commune de Sigoyer dans les Hautes Alpes, et perchée à plus de 1200 m d’altitude, notre ferme abrite un élevage de 40 chèvres en agriculture biologique avec transformation fromagère et de nombreux autres animaux de la ferme comme nos poneys, cochons…

Nous pensons qu’une ferme biologique doit mettre en évidence son fonctionnement, son éthique, son environnement, nous vous proposons donc de visiter, de participer à la vie de la ferme.


Nous vous proposons également un service d’hébergement en gîtes afin que vous puissiez profiter au maximum des plaisirs qu’offre cette belle région.

Fabriqués au sein même de la ferme avec le lait de nos animaux qui pâturent les landes alentours, nos fromages ont l’arome de ce terroir avec l’aide de notre savoir faire.

C’est dans un cadre exceptionnel de nature que nous vous accueillons pour vous faire découvrir notre gamme étendue de fromages. 

 

 

Nous contacter

La Chèvrerie de Céüse
Les Guérins
05130 SIGOYER

Fixe : 04 92 56 15 53
Nicolas : 06 18 33 92 85
Stéphanie : 06 71 99 19 51

Nous situer

Nos horaires

Le magasin est ouvert toute l’année,
7 jours sur 7, de 10h à 13h et de 15h à 19h.


www.grandsgites.com  www.tripadvisor.fr  www.bienvenue-a-la-ferme.com

Page FacebookProfil Instagram

Mentions légales et confidentialité Sommaire
N° SIREN : 535023865